Stages en immersion

  • anglais en immersion dans une famille anglaise
    anglais en immersion dans une famille anglaise

L'immersion en Famille pour améliorer son anglais

Apprendre l’Anglais en France dans une famille Anglaise, 10 à 12h par jour. Moins de temps et d’argent perdu en longs déplacements. Les stages peuvent être plus courts et renouvelés plus facilement. Des liens se créent avec les familles d’accueil que l’on a plaisir à retrouver.

L'immersion pour qui ?

Pour adolescents, étudiants, adultes (CPF), familles, groupes d’amis ou collègues. Cette formule permet un bain linguistique individuel, à deux ou en petits groupes à coût réduit, en France, à toute période de l’année dans des conditions confortables et sécurisées.

Progresser en anglais rapidement

Tous les stagiaires disent avoir vécu ce stage ou cette formation comme une semaine de vacances et pourtant avoir beaucoup plus progressé qu’avec des cours hebdomadaires classiques ou des formations à distance. L’immersion permet une réactivation plus rapide des connaissances car elles doivent être mobilisées de façon plus intensive. Les corrections et l’acquisition des nouveautés sont aussi facilitées par une pratique régulière et naturelle.

Le séjour en immersion en France

Des familles ou professeurs hôtes de langue anglaise sélectionnés, accompagnés et formés par LEI FORMATION s’engagent à fournir un hébergement en pension complète et considérer leur hôte comme un membre de la famille, il partagera leur quotidien et leurs activités.

Dates et durée au choix. Cours intensifs 2h/jour minimum.

Pour les adultes qui ont des obligations personnelles ou familiales et ne peuvent rester en pension complète. Il est possible d’organiser une formule plus souple dite « Immersive », à la journée (9h/17h) lorsque les distances le permettent.